Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 00:05

J'ai commencé mercredi à 9 heures et je viens de terminer (toujours mercredi, mais vers 17 h) avec deux-trois breaks, bien sûr.

Que faisais-je ?

Je rangeais mes fringues d'hiver et je sortais mes fringues d'été, et j'ai fait pareil pour votre ami Iowaboy qui possède deux sortes de vestos : pour le travail et pour le repos / sortir en ville (je vous laisse quel assortiment est plus grand que l'autre).

Je pense que cela veut dire que les températures vont baisser (il faut toujours garder un sweat ou un pull au cas où).

Je pense aussi que 8 heures de monter, descendre, remonter et redescendre les escaliers est preuve d'une évidence :

Quelle que soit la saison...j'ai trop de fringues !

4607297160_4dab4ec30a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je devine ton embarras pour trouver la penderie qui va bien <br />
Répondre
S
<br /> J'avais trié mes vêtements pour mettre le printemps en avant (pas encore l'été; je suis restée réaliste ;-)).<br /> <br /> <br /> Et j'ai quand même dû aller rechercher des vêtements plus chauds... parce que ce temps dure trop long-temps !<br />
Répondre
M
<br /> Oh my god ! <br />
Répondre
C
<br /> Je rêve de passer aux vêtements d'été mais ce n'est pas pour tout de suite...<br /> <br /> <br /> Mais chez moi, il n'y a qu'une étagère (et un escabeau) qui sépare les uns des autres... le transfert se fait en 10 min maximum. <br />
Répondre
D
<br /> D'habitude je fais comme toi, je range l'hiver et ressort l'été et bien pas cette année  ,puisqu'une journée sur trois  le temps change, mais grâce à dieu j'en ai moins que toi<br /> hihihihihi   bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur