Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 00:05

Depuis six ans, je regarde "Breaking Bad" le dimanche soir et je vous assure que c'est la meilleure série télévisée depuis toujours.

C'est l'histoire de Walt, prof de chimie au lycée, atteint de cancer et sans les moyens nécessaires pour payer ses soins (une situation que tout Américain comprend trop bien). Avec un ancien élève, Jesse, il commence à fabriquer de l'amphétamine et ouvre alors la porte au monde de la drogue et du trafic.

Dans l'épisode de la semaine dernière, son beau-frère, un flic anti-drogue, a été abattu par des neo-Nazis. Walt, le protagoniste, a été dévoilé à son fils aîné, il a kidnappé sa bébé Holly, et sa femme, Skyler, l'a menacé d'un couteau s'il ne quittait pas la maison.

Nous, les fans, sommes scotchés devant le petit écran chaque dimanche soir.

Mais le 29 sera le dernier.

Jusqu'alors...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !

 

WALT.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le scénario ne m'a jamais dit grand chose, mais on n'arrête pas de dire que cette série  est super.... alors il va falloir que je trouve une copine avec les DVD!<br /> <br /> <br /> Nous, le dimanche soir, on regarde Boardwalk Empire. Très violent, mais très bien fait, et ni pub ni censure, wouh!<br /> <br /> <br /> Et j'attends le mois d'avril avec impatience pour le retour de Mad Men.<br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien dimanche.<br />
Répondre
Z
<br /> moi c'est le vendredi soir avec Borgen  mais ta série semble bien un bon sénario <br />
Répondre
D
<br /> oh je suis comme toi  samedi a fini  une série que j'aimais beaucoup  ,zut zut et re zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon l'été indien continue  et je suis à la lecture d'un<br /> bon livre   ,j'espère que tu es mieux  bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> À la télé comme ailleurs, toutes les bonnes séries ont une fin ! <br /> <br /> <br /> On ne le dira jamais assez, notre système de santé, pourtant si décrié chez nous, fait bien des envieux à l'étranger...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> J'en ai entendu parler mais je ne connais pas.<br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur