Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 00:05

Zut pour Dinosaur National Monument au Colorado ! (bien que cela soit super, nous l'avons visité avant de nous marier)

 

En route vers Osceola, entre Centerville et Corydon se trouve l'IOWANASAURUS REX !

 

iowanasaurus-rex.jpg

 

Et son copain le MID-WEST DIPLODUCUS...

 

diploductus.jpg

 

Les deux sont fabriqués des parties des machines agricoles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ils sont vraiment impressionnants !!! Chouettes réalisations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je les aime aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> avec des morceaux de machines agricoles ? excellent<br /> <br /> <br /> au Cambodge il y avait une expo de sculptures d'animaux faits avec des armes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah.<br /> <br /> <br /> (j'avais peur que tu dises avec les crânes des victimes de Pol Pot)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Belle envergure !!!!  comme quoi avec des idées on en fait des choses !!!!!  tu as vu qu'une partie de la FRANCE est sous la neige,  pour l'instant les P-O  sont<br /> épargnées  ouf!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai vu cela, c'est incroyable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> blanc sur blanc, ils disparaitraient dans les champs lyonnais. Mais non, je ne suis pas marseillaise. Ils sont très beaux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai vu aux infos de TV5 !!! Incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> donc, ces animaux datent de ton mariage ? mais quel est ton secret pour etre aussi fraiche et belle aprés tout ce temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Photoshop.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur