Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 00:05

Faites vite, on sera bientôt au 15.000e iowacommentaire et j'offre au gagnant ou à la gagnante un calendrier 2011 avec des scènes de Denali National Park, Alaska ; Martha's Vineyard, Massachusetts ; Whatcom Falls, Bellingham, Washington ; Yellowstone National Park, Wyoming ; Anne's Beach, Florida Keys, Florida ; Cactus National Monument, Arizona ; Voyageurs National Park, Minnesota ; Canyonlands National Park, Utah ; East Beckwith Mountain, Colorado ; Lake George Wild Forest, New York ; et Crater Lake National Park, Oregon.

Mais attendez ! j'en ai un autre à offrir, ce sera pour la personne qui me laisse le plus de commentaires mardi...(histoire d'assurer qu'on arrive au 15.000e demain, quoi).

Allez, qu'est-ce que vous attendez pour gagner ?!?

(écoutez, même si vous ne souhaitez rien gagner, vous pouvez me faire un petit coucou quand même, hein, d'accord ?)

2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, je fais un p'tit coucou :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et comme le temps n'a aucune importance pour moi, je serai tout heureux de le réutiliser en 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De toute façon, j'en ai déjà un très beau, de calendrier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Srtyle tu gagnes un paquet de virus, tu perds tes paramètres et ton historique de messagerie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur