Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 00:05

Désolée de vous avoir eus (Iowaboy m'a dit que c'était méchant !) avec mes poissons d'avril d'hier...à savoir...

 

Le lieu noir...

lieu-noir.jpg

 

Chers amis, désolée de gâcher le ton

 

le thon

 

thon-rouge.jpg

 

habituel de ce blog, mais dans la nuit, ma maison a été détruite.

 

des truites

 

56---Melrand---Truites-de-la-Sarre---logo.jpg

Iowaboy - mon Heros ! -

 

un Heros

 

heros_sp._157.jpg

 

m'a sauvée la vie, mais il a dû être transporté à l'hosto de la vieille commune. 

 

une vieille commune

 

une-vieille-commune.jpg

 

Et moi, en pénitence...

 

fishwife.jpg

 

Merci à l'ami Google Images pour toutes les illustrations de ce billet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> bravo pour cette histoire qui fretille  
Répondre
S
<br /> <br /> Ouah, quelle beauté! Tu naous avais caché cette photo! Bravo pour le texte et les jeux de mots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Eh oh, c'est pas tout le monde qui peut s'offrir des paillettes pour six euros, tu sais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour les jeux de mots !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ma fille est allée en boite de nuit et en guise de poisson d'avril, on lui a offert un poisson rouge. Ca me rend dingue qu'on fasse des choses comme çà. On a trouvé un aquarium pour lui, mais<br /> combien vont passer à la poubelle ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> euh...combien de filles ?  Aucune, j'espère !!!  Oh ! Des poissons rouges ! Oh !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur