Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 00:05

Okay, je ne vais pas ATCHOUM ! dire que mon sous-sol était ATCHOUM ! sale, mais j'y ai passé toute ATCHOUM ! mon après-midi mardi à TCHOUM ! le nettoyer.

C'était ça ou tondre le gazon, mais la pelouse est en ce moment un tapis épais de trèfle blanc et ça sent bon !

Encore mieux : je n'y suis pas allergique !

Ahhhhhhhhhhhhhhh...

pelouse-copie-1.jpg

 

...TCHOUM !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis jalouse parce que moi quand je ne coupe pas l'herbe j'ai des chardons et une espèce de "pissenlit" à feuille dure, piquante et feuille jaune (je suis d'accord, ce n'est pas du pissenlit<br /> mais comme je n'en connais pas le nom, je l'appelle comme je peux).<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah, je ne sais pas ce que c'est !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve aussi que la prairie est très jolie ainsi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu es une femme de goût !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un joli bonjour d'Alsace ...<br /> <br /> <br /> et un bon été !<br /> <br /> <br /> ;-Doume<br /> <br /> <br /> vupardoume.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> HEY ! HELLO ! QUEL PLAISIR, doume ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si ça peut te consoler, à désherber un jardinet on attrape des coups de soleil sur le dessus des pieds ! Heureusement il y a le sport du matin, la lecture à l'ombre, la sieste et maintenant les<br /> Tombées de la nuit en soirée. Travailler, travailler... On n'est pas là pour se rendre malade, non plus, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voilà, Joe Krapov, tu as tout bon ! comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas d'hésitation.Tondre une aussi jolie pelouse parfumée aurait été un crime.<br /> <br /> <br /> Ton choix fu t le bon. ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as raison !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur