Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 00:05

Mes rosiers sont fleuris ! Ils ont un mois d'avance !

Cette année a vu la première fois depuis le XIXe siècle

qu'aucun flocon de neige n'est tombé en Iowa

au mois d'avril.

Les roîtelets sont de retour. Ils m'ont bien manqué.

Il y a encore deux semaines avant les vacances d'été.

Cette année, je suis prête.

 

old-timey-rose.jpg

 

À la demande générale, madame a consenti à se faire photographier,

mais il faut la pardonner, il faisait du vent,

et elle avait du mal à surveiller ses jupons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ici les roses se sont fait attendre ... bisous joye<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisou zig !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli rosier :-)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle, Anne-Ma !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci ! Super ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ici, nous avons eu un mois d'avril sans soleil.<br /> <br /> <br /> Les pharmaciens ont vendu plus de vitamines D que les autres années.<br /> <br /> <br /> Vivement que le mois de mai nous apporte le soleil, le vrai.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quand il fait gris, jour après jour, on perd son courage, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas de roses encore ici. Et il ne fait pas bien chaud.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Garde ton gilet, alors !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur