Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 03:18
J'ai une semaine d'avance...

Joyeux 2 octobre !

C'est aujourd'hui la fête des anges gardiens.

Le mien a dû égarer son calendrier.




Post-scriptum :

Je comprends de vos commentaires que j'aurais dû expliquer davantage.

Il y a plusieurs semaines, on m'a invitée à faire un discours devant l'assemblée annuelle des profs de langues étrangères, sans donner d'autres détails.
J'ai eu un courriel lundi (le 28 septembre) qui disait « Tu parleras vendredi matin ».
Malheureusement, l'organisatrice voulait dire "lundi en huit" mais c'était pas précisé
dans son texte, et je croyais, tout naturellement, je trouve,
que ce serait pour vendredi, le 2 octobre.
Alors, que nenni, et je n'ai su qu'après mon arrivée hier soir,
en allant voir la salle où cela aura lieu...
la semaine prochaine.

Pas grave, juste une petite nuitée gaspillée à la capitale...




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ouf ! Tu nous fis peur ! Mais moi non plus, noter des dates dans un calendrier, ce n'est pas mon agendada !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il faut d'abord penser à VÉRIFIER quand il n'y a pas date précisée avec le jour.<br /> <br /> Si tu dis "Friday", pour moi, cela veut dire le vendredi qui vient.  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaaaahh ... alors là, c'est beaucoup plus rassurant ... et très drôle!! (pardon!!)<br /> Bisous!!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est drôle.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hé... je vois qu'il n'y a pas que moi à n'être pas toujours claire ...<br /> Youpieeeee, Joye, tu me rassures !!!!<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, c'était clair pour elle et clair pour moi, mais il s'agissait de deux contextes différents !<br /> <br /> Mais heureuse de t'avoir rassurée !<br /> <br /> Bisous mitoute.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour la musique ... mais ce billet est bien mystérieux, ou alors j'ai rien compris (ce qui ne m'étonnerait pas aujourd'hui ...)<br /> La Bise!!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai mal fait, j'expliquerai !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne connaissais pas la fête des anges, de même que je découvre cette chanson à la belle mélodie et aux paroles touchantes.<br /> Et toi ? tu vas bien au moins ? .. bisous l'amie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui, je vais bien, j'expliquerai !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur