Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 00:11
Voici une vieille pub pour un jouet populaire des années 60 aux États-Unis.


Cela me fait réfléchir.

Je sais que la plupart des gens se disent en faveur de la bonté et la paix.

Mais j'ai l'impression distincte, surtout de l'Internet, qu'il y en a tout plein qui aiment les prises de bec et les bagarres,  surtout si ce sont les autres qui essuient les baffes et les insultes.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi je clic et laisse les claques!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne te crois pas, même pas pour une minute.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> conclusion<br /> <br /> Le virtuel  n'est pas plus tendre que le réel!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et, encore, moins !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Merci Nono.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ben non, t'excuse pas ... c'était comme ça, tel jour, telle heure, tel sujet ... pfff<br /> Je suis toujours là, et toi aussi ... Yes!<br /> Laisse tomber pour Bibi et Zézette. Bibi n'avait rien dit de personnel mais avait posté un comm très décalé par rapport au billet. Ce qui m'a énervée, c'est qu'en me baladant sur des blogamis, je<br /> n'arrêtais pas de tomber sur des comm de Zézette qui disait "Bibi m'a fait ci, je suis très colère" ... mais comme elle avait supprimé le comm, personne ne comprenait rien. Moi, ça m'a pollué mes<br /> visites ce jour-là (parce que figure-toi que je lis aussi tous les commentaires ... ça fait partie du tout, pour moi).<br /> Voili ...<br /> La communication ... c'est mystérieux, tout ça ...   ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La communication, certes.<br /> <br /> Et l'amitié aussi, des fois.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hé moi aussi je préfère l'amour à la violence !<br /> Cette violence elle est partout : à la télé, films, jeux vidéo, et puis sur internet c'est tellement facile, bien camouflé derrière son écran !<br /> Bises, charmante Iowagirl :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense que tu mets le doigt sur une idée importante, Pralinette : beaucoup de gens ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent est inacceptable, vu toute la<br /> violence partout ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est bizarre, le" tout rose, tout gentil, tout le monde, il est mon ami" m'agace. Mais, je ne supporte pas la violence. Je chahute, je rudoie, mais j'espère ne pas blesser.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pourquoi est-ce que cela t'agace, Berthoise ?<br /> <br /> Moi, j'aime pas qu'on me rudoie.<br /> Si quelqu'un que je connais me fait cela, je suis blessée.<br /> <br /> Si c'est quelqu'un que je ne connais pas, je me dis que c'est une personne impolie.<br /> <br /> Ce n'est aucunement mon impression de toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur