Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 00:05
La galérie Iowartiste a le grand honneur d'annoncer la dernière oeuvre par son artiste en résidence, l'obscurement renommée iowagirl, qui s'appelle « Dépendance : Avant et Après ». Cette réalisation, effectuée le matin du 29 juillet 2009, est une étude graphique du pouvoir de la brosse dans le combat des hommes contre les éléments.



L'oeuvre mesure 4, 6 mètres x 6 mètres x 4,6 mètres, réalisée en polymères sur bois.

Parmi ses autres oeuvres récentes figurent : « Banc-en-marron »,    « Fenêtre-Rescousse »,          « Table-repeinte-en-marron-après-qu'une-marmotte-sauvage-a-rongé-les-bords » et la toute récente « Petite-Grenouille-dans-une- nouvelle-couche-de-peinture-verte ».

Toutes ces oeuvres et encore seront en permanence à la galérie Iowartiste, ouverte sur rendez-vous au grand public.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ICI c'est pareil le patron s'est mis dans la tête d'installer une clim, je te raconte pas le boulot,
Répondre
I
<br /> <br /> Mais c'est COOL ça !<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli travail, tu as aussi peint les arbres verts à l'avant?
Répondre
I
<br /> <br /> À ton avis ?<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel talent ! J'attends aussi avec impatience "la-petite-grenouille-dans-une-nouvelle-couche-de-peinture-verte" ! Si tu t'aventures sur mon blog, tu verras pendant mes quartiers d'été l'intérieur cosy de ta cabane !
Répondre
I
<br /> <br /> Faudra que j'aille faire des photos histoire de ne pas décevoir mon public !!!  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour le résultat, tu as bien travaillé.Yowaboy aurrait du faire une photo quand tu était dans la pelle du chargeur.Il faudrait aussi peut étre réparer un peu la toiture juste en bas a droite de la photo..Bon tu me dira ca ne me regarde pas, et tu aurais raison, mais c était juste mon point de vue.Bonne soirée Latil
Répondre
I
<br /> <br /> Ahlalala, les Français !!!  ;-)<br /> <br /> En Iowa, si tu vois un truc comme cela, tu ne commentes pas.<br /> <br /> Mais pas la peine de réparer cela, Latil, il y a des trous dans le toit, cette pauvre batisse ne durera plus très longtemps. Tu ne peux pas la voir, mais Iowaboy a passé une chaîne entre les<br /> poutres, histoire de faire que la pauvre chose ne tombe pas à plat.<br /> <br /> <br /> <br />
B
"une oeuvre intéressante et d'une rare puissance" Avignonworld
Répondre
I
<br /> <br /> Aaaaaaaaaarf, bravo brige !!!  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur