Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 00:05
Pour ce défifoto, je vous propose ce giga-cornet de glace qui se trouve à 16 km de chez moi au resto Uncle Bob's, un vieux fast-food qui date d'avant MacDo. Si vous venez me voir, on y ira, vous monterez l'escalier et on  vous photographiera à côté de lui !!! Allez, chiche !!!



Les autres participants au défi seront :

Françoise
Sarah
Marie
Gazelle
Claudio
Louis-Paul
Ugo
Didier
Doume
Noelle
mcbarbara
Suzanne
Xavier
Joye
Zigmund
Nikkos
Godnat
Joekrapov
Véron

Et n'oubions pas Barbara et la belle musique chez elle !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hahaha ! Superbe glace géante pour un joli défifoto. Bravo joye !
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est plus grande que toi, tu devrais venir la voir pour toi-même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère que si je viens te voir, tu m'amèneras ailleurs qu'au fast-food! (Mais je suis sûr de la réponse, pas de soucis!)
Répondre
I
<br /> <br /> TU VIENS ME VOIR ?!?<br /> <br /> OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!<br /> <br /> :-)  (-:  :-)  (-:<br /> <br /> <br /> <br />
U
Il me plaît bien c't'oeil là :)A la revoyure...
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Ugo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Passer du chaud au froid. Du réel au virtuel. Défi proposé par Anne Marie. J'y retrouve beaucoup d'amis.
Répondre
I
<br /> <br /> Hallo Christian, tu es de retour ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bobby, je connais et j'adore.Rigolote photo !
Répondre
I
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur