Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 00:05
Pour mon blog-ami, Louis-Paul Fallot :




Louer Louis-Paul,
C'est facile à faire
Photos et beaux mots
Accueil légendaire

On ressent chaleur
Tout en douceur
Une belle candeur
Et c'est pas tout

Il nous offre la paix
Solidarité
Humanité
Et c'est pas tout

Louer Louis-Paul,
C'est facile à faire
Photos et beaux mots
Accueil légendaire

On y trouve sagesse
Une belle richesse
Profonde finesse
Et c'est pas tout

Chez lui, c'est un abri
Savoir acquis
Un beau répit
Et c'est pas tout

Louer Louis-Paul,
C'est facile à faire
Photos et beaux mots
Accueil légendaire



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce qu'il a de bien dans l'amitié, c'est qu'on se sent loué quand un ami l'est. Alors merci pour Louis-Paul et pour nous aussi. C'est tendre et émouvant.
Répondre
I
<br /> <br /> Oh Claudio, merci pour tes mots, c'est très, très gentil.<br /> Bienvenue chez moi, j'espère que tu reviendras !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis allée visiter le blog de Louis Paul avant de t'écouter Joye pour me faire une idée du "personnage" !!!Eh bien en effet je ne suis pas déçue, bien au contraire et les paroles de ta chanson le décrivent très bien (on ressent tout de suite sa richesse). Bravo pour ton chant et ta mélodie bien "balancée" ... On sent que la musique t'arrive tout naturellement, comme si cela coulait de source ...Bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour les jolis compliments, MAP. J'apprécie ton soutien et tes encouragements !<br /> <br /> Et puis, oui, c'est super chez Jean-Louis, je savais que tu verrais ça tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je venais te lire et déposer mon petit com habituel et...Et... je ne sais plus quoi écrire, tellement surpris et aussi ému.Mais comment tu as fait pour la chanson?MERCI, je suis très touché de ton attention. Très belle fin de semaine, je t'embrasse.Louis-Paul 
Répondre
I
<br /> <br /> Pour les paroles, c'est toi l'inspiration. Pour les deux voix, je m'enregistre une fois et puis je chante avec l'enregistrement la deuxième fois. Pour l'air, bon, ça<br /> vient comme ça, sans doute un peu comme ton oeil pour les photos.  :-) En tout cas, tu la vaux bien et même davantage.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bel hommage avec une si jolie chanson à deux voix! Je suis allée admirer le blog de Louis-Paul...Bon week-end ensoleillé!Bisous!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup tilleul, bon week-end à toi aussi dans ton beau jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca nous chante ! Bravo !Je vais aller voir ...
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Tu ne regretteras pas, surtout la petite demoiselle de Provence, là, en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur