Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 00:05
La prof leur a proposé : Si j'avais un milliard de dollars... Elles ont complété la phrase :

Si j'avais un milliard de dollars, j'achèterais une nouvelle voiture.

Et puis, elle leur a proposé : Si j'avais une nouvelle voiture... Et elles ont continué.

Voici ce que cela a produit :

Si j'avais un milliard de dollars, j'achèterais une nouvelle voiture.
Si j'achetais une nouvelle voiture, je serais très heureuse.
Si j'étais très heureuse, je ne m'inquiéterais pas.
Si je ne m'inquiétais pas, je quitterais l'école.
Si je quittais l'école, j'irais à Hollywood.
Si j'allais à Hollywood, je deviendrais star.
Si je devenais star, j'aurais un milliard de dollars.

Elles sont pragmatiques, les petites Américaines, n'est-ce pas ?

Vroum !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah ça c'est amusant !!
Répondre
I
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec des "SI", avec des "Mais" ... on mettrait PARIS en bouteille !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Seulement si l'on y va en autocar.<br /> (l'ornicar fait grève)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf, ton cours ;-)
Répondre
I
<br /> <br /> Pas du tout, c'est l'apprentissage. Qui vaut son pésant d'or.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon, et comment qu'on fait pour les avoir, les un MILLIARD de dollars du début? (encore mieux!) ;-)
Répondre
I
<br /> <br /> Tu suis mon cours.<br /> <br /> CQFD !!!<br /> <br /> ;oP<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon, et comment qu'on fait pour les avoir, les un million de dollars du début???
Répondre
I
<br /> <br /> Attention, ma fille, tu te feras avoir. C'est un milliard de dollars.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur