Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 03:29
Amie Berthoise m'a envoyé une série adorable des photos d'Obama avec des enfants (et puis une avec Vous-Savez-Qui où l'enfant hurlait de terreur...il ne croyait pas si bien faire, le bambin), et cela m'a rappellé que je voulais que vous voyiez celle-ci prise par Doug Mills et qui figurait à la une du New York Times du 20 janvier 2009. Le regard de l'enfant est sans pareil.  Merci beaucoup, Berthoise ! Et merci au New York Times !  Si vous voulez voir les autres photos, envoyez-moi un mail, je serai heureuse de vous les forwarder.
Photo  par Doug Mills, copyright New York Times, 20 janvier 2009


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chouette ! Je veux bien la série de photo. Joye, tu vois l'adresse email s'afficher dans la gestion des commentaires ? Bises :-)
Répondre
I
<br /> <br /> OK, oui, je peux te la forwarder. À tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pardon mais c'est quoi ce mot "forwarder"?Sinon le regard de l'enfant, il a du bon "ct'homme là", pour sûr! Beau cliché.
Répondre
I
<br /> <br /> Bah, forwarder, tu sais, c'est quand tu downloades tes e-mails et tu vois dans ton in-box qu'on t'envoie quelque chose de<br /> cute et tu le réexpédies à quelqu'un d'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Douceur, innocence, tendresse ... tout est réuni pour notre plus grand bonheur !
Répondre
I
<br /> <br /> Bien vu, miss MAP, tu as l'oeil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh la la il fait trop rêver, non ???
Répondre
I
<br /> <br /> Non. C'est bon de rêver. Surtout après huit ans de cauchemars.<br /> <br /> <br /> <br />
B
La photo me plaît, elle est très chouette, je voulais juste faire mon intéressante en suggérant que, moi aussi, un jour j'avais été regardée comme ça !
Répondre
I
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhh, okay.<br /> Je pense que dans un tel contexte, je dirais "So?" tout court.<br /> Merci d'avoir expliqué, c'est sympa à toi !  (et lente de ma part !)<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur