Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 23:58
J'aurais voulu écrire "Madame President" mais je me contente du fait que Hillary Clinton est, à partir d'aujourd'hui (mercredi, le 21 janvier) le nouveau Secrétaire d'État des États-Unis.

Et la preuve que tous les trouducs n'ont pas quitté Washington, DC, hier : deux sénateurs, Vitter de la Louisiane et DeMint de la Caroline du Sud, ont voté contre elle.

Or, Vitter est un homme tellement respectable que personne ne savait qu'il visitait régulièrement les prostituées de Washington, D.C. avant que la police n'ait trouvé son nom sur un effectif de clients. (bon, c'est pas grave, peut-être, mais que de tels gens ne se mettent pas dans une position d'autorité morale pour donner des leçons aux autres, hein ?)

Et DeMint a dû s'excuser publiquement après avoir prétendu qu'on devrait empêcher que les gays deviennent des professeurs. Ce n'était pas tout. Il a dit aussi que les femmes célibataires qui avaient des enfants ne devraient pas avoir le droit d'enseigner dans les écoles non plus. Joli, non ?

Peut-on dire « bande de cons » en français pour un groupe qui n'a que deux membres ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Rôooo non, quand j'ai quelque chose de précis à dire, je le dis précisément... sinon je me tais... j'ai toujours du mal avec le second degré, j'aime les choses claires !!!Et si c'est trop perso, je maille ...;-))
Répondre
I
<br /> <br /> OK, teb, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
T
la façon de vivre, l'honnêteté, ...Tu sais, quand on dit "on voit bien la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le nôtre", ou encore : "celui-là, il ferait bien de balayer devant sa porte"
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, d'accord.<br /> Je pensais que tu parlais de quelque chose de plus précis<br /> (que tu essayais de me dire quelque chose...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
No doubt !!! They are "CONS " !!!
Répondre
I
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Ton anglais m'époustoufle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce groupe de deux membres a forcément été élu par une bande !
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, mais bon, ils ne sont pas tous des cons ! (juste une majorité)  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime que tu dises "Ce qu'on fait dans sa vie sexuelle ne m'intéresse pas jusqu'au moment où l'individu n'essaie pas d'imposer sa (fausse) moralité aux autres."C'est pareil dans d'autres domaines...
Répondre
I
<br /> <br /> Par exemple ?<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur