Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 23:25
On magasinait un peu aujourd'hui, et j'admirais les nouveaux soutifs rouges et roses (bah oui, c'est  la St-Valentin qui s'approche, après tout). Iowaboy m'a demandé si j'en voulais, et j'ai dit que non, que toute cette dentelle, c'est joli, mais à partir d'un moment, ça graaaaaaaaaaatte et il a répondu sans hésiter une seule seconde « Bah, oui, parfaitement, comme quoi, t'as pas trop envie de le porter très longtemps, hmm, hmm, hmm ? »

Oui, il a eu droit à un très gros bisou.

Il me tue, c'mec !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai bien peur d'avoir le même usage de la dentelle : un appetizer, vite mis, vite enlevé, pour ne pas gratter autre chose que le désir...Cela fait plaisir de voir un "vieux" couple d'amoureux. 26 ans de mariage ! Tu fais si jeune sur les photos Joye que l'on croirait plutôt que c'est ton âge... Je vous souhaite autant de bonheur pour l'avenir, si ce n'est plus :-)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci cartoonita, c'est très gentil à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que soutif rime avec apéritif me laisse dubitatif. Quoique, finalement... Dubo, Dubon, Dubonnet ! OK, je me dirige d'un pas hâtif vers mon lieu dormitif de plumitif !
Répondre
I
<br /> <br /> Hihihif, Joe Krapovif (si vif) ! Bonne nuitif !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi qui pensais que vous étiez de jeunes mariés, chapeau !
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui ?!?<br /> Merci !<br /> <br /> Et RAVIE de te relire ici ! J'espère que tu as fait un bon voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hé moi j'ai craqué, j'en ai acheté, bientôt aussi enlevés....
Répondre
I
<br /> <br /> OH !  Coquine !!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu dis commin ? vous magasiniez aujourd'hui et bien j'en suis fort aise !! LOLJe crois que c'est bieeeeeeeeeen à ce que je liiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je vin magasiné avec le mieeeeeeeeen !Figure toi qu'aujourd'hui c'est la date d'anniversaire de notre rencontre avec Philippe, le 19 janvier, cela fait 19 ans en 2009, que du neuf !
Répondre
I
<br /> <br /> Alors, joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur