Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 23:22
J'en profite pour voir si j'arrive à mettre un sondage ici !

Que faire ?
Il ne fera pas beau demain. Que devrais-je apporter avec moi ?
Ce que tu prends normalement (tes affaires de classe)
Ce que tu prends normalement et une brosse à dents.
Ce que tu prends normalement et ta trousse de toilette.
Ce que tu prends normalement et une valise afin de rester à l'hôtel,pour plusieurs jours si nécessaire !.
Une couverture, de la nourriture et un kit de survie si tu es "naufragée" en rentrant pour être avec iowaboy, quoiqu'il arrive !!!
Rien ! Ne va pas aux cours !!!

Résultats
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai fait l'âne pour avoir du son-dage !!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Hihan.  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voilà que nous te donnons des avis très amoraux sur ce sondage là !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ?<br /> Immoraux ?<br /> Comment ça, Pivoine ? Tu m'intrigues !<br /> <br /> <br /> <br />
C
TOUT  de suite le pourcentage en forte hausse pour rester à la maison, et bé elle est pas belle notre morale....j'ai voté rester à la maison aussi..Hihihi
Répondre
I
<br /> <br /> Je faisais passer un examen donc je devais pointer. J'y suis toujours, il reste 20 minutes aux élèves. Il a beaucoup neigé, mais la negie a arrêté, je pourrai<br /> rentrer sans trop de problèmes semble-t-il. Tant mieux, je déteste garder une valise dans le sac. Mon shampooing s'y gèle et j'ai l'impression de laver la tête avec de la glace... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vaaaaaoooouuuuuu !! Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !
Répondre
I
<br /> <br /> Ayeh !  La nature aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai voté.. mais chut .. je ne dévoile rien !!!
Répondre
I
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Je suis sur le point de partir. Il ne neige pas encore.<br /> Mais j'ai fait ma valise, au cas où.<br /> On verra.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur