Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 00:09

Mon dentiste, que j'ai revu jeudi, m'offre toujours une nouvelle brosse à dents, du fil dentaire et du dentifrice gratuits !

C'est même avant que je paie les $ 120 (non rien de chez rien de remboursé, tu rigoles, non ?) pour le privilège de me faire Kärcheriser les dents (ouille !) par l'hygiéniste, qui les gratte aussi avec ses outils de torture métal. Elle y met aussi une pâte pour les polir avec une petite machine qui fait le même son que la fraise (ouilleyouilleyouille). Après, elle m'offre le petit verre de fluorure avec lequel je dois me rincer les dents pour 5 minutes.

Si je suis bonne enfant, Dr Stater vient me saluer, me poser des questions, me raconter une blague, examiner mes dents et puis me féliciter parce que tout va bien.

Jeudi, j'ai répondu « Mais vous savez, Docteur, c'est que j'ai un sacré bon dentiste et une hygiéniste géniale ! » Ils ont souri tous les deux et j'étais contente.

Mais non...ils ne m'ont pas fait de rabais parce que je suis tellement gentille. Non. Soupir.

Je les reverrai dans six mois.

Ce sera déjà le printemps !  Youpi !!

dentiste.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> OUI tous les six mois  nous faison la même visite ,  je vois que l'on craint le même geste .Mais c'est si beau un sourire bien blanc !!!!bonne journée ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as un joli sourire, Dany !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te crois ! J'en suis encore à chercher quelqu'un de bien pour remplacer ma dentiste qui a changé de région !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et je suppose que tu ne voudrais pas prendre l'avion pour aller le / la voir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je déteste aller chez le dentiste !!!!!! BRRRRR !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu aimerais Dr Stater. Promis, juré, craché dans le petit bassin.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vai peut être aller le voir rien que pour les petits cadeaux,.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je crois que c'est moins cher de les acheter pour toi-même.  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> donc tu n'as pas de dent contre ton dentiste !<br /> <br /> <br /> le mien est un ami et je n'arrive pas à le payer, donc je passe mon temps à chercher quoi lui offrir , je lui offrais du vin ou du champagne jusqu'à ce que son fils devienne oenologue...et il<br /> commence à crouler sous les boites de chocolat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur