Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 00:05

Je pense que tu sais bien que j'ai été la plus sage de toutes, et comme quoi, je sais que tu patienteras le temps qu'il me faut pour terminer ma liste de demandes - ce n'est pas comme si j'étais pirate somalienne, hein ? Bon, Papa, voici quelques autres petites idées pour des cadeaux qui me feraient très plaisir, comme :

 

brigou.jpg

 

Dany.jpg

 

godnat.jpg

 

larkeo-copie-1.jpg

 

À suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu as dévalisé une mine d'art et de mots :). Joyeux Noel un peu en avance et bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, elles sont formidables, n'est-ce pas ?  Bonnes fêtes à toi itoute, Ddo !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> une belle idée que cette liste !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te bisoute, zig.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est vraiment une tres belle idée que cette liste<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben oui, et c'est moi qui en profite toute l'année et surtout maintenant car je rigole comme un dingue !!  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu imprimes tout ce que tu veuxbien sûr ! Sutout la carte qui t'étais destinée, pas de problème. par contre je ne sais pas si la résolution écran est assez bonne pour l'impression. Tu me diras et<br /> si ça ne va pas je t'enverrai le format original par mail. Tu peux quand même me donner ton adresse, si jamais j'avais un petit truc pour toi, hein ?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'aime bien la croix de Lorraine chez Brigou, style "Les Français parlent aux Français".<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai vu cela aussi et je me disais que soit toi soit miss MAP la remarquerait !<br /> <br /> <br /> Bravo, sieur Oeil de Lynx !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur