Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 00:05

Dis donc, cette vidéo par Kina Grannis a été faite entièrement de bonbons (jelly beans)  - à savoir 288.000 morceaux. Il a fallu un an pour la compléter...


 

 

Mais je sais que vous ne parlez pas tous anglais, alors, je vous mets les paroles suivies par ma traduction :

 

Hush, now let's go quiet to the park
Where it first started
Cool night, us lying in the dark
I felt my heart
Was trying to find the place for you to stay
A place where I feel safe

[Chorus:]
Anything we have known, anything we've forgotten
In the rain, in the dark we'll lay
In your arms, in your arms I'll stay
Anything we have known, anything we've forgotten
In the rain, in the dark we'll lay
In your arms, in your arms I'll stay

Take my hand
Let's go into the trees
Behind the branches
Falling on our knees
I remember feeling like this part of us will never change

[Chorus]

Follow me
We both know the way
It's always been the same

[Chorus]

In your arms I'll stay [x4]

 

Chut, on ira doucement au parc

Où cela a commencé

Nuit fraîche, nous, couchés dans le noir

J'ai senti que mon coeur

Essayait de trouver l'endroit où tu pouvais rester

Un endroit où je me sens en sécurité

 

[Refrain]

Tout ce que nous avons connu, tout ce que nous avons oublié

Dans la pluie, dans le noir, nous nous coucherons

Dans tes bras, dans tes bras, je resterai

Tout ce que nous avons connu, tout ce que nous avons oublié,

Dans tes bras, dans tes bras, je resterai

 

Prends ma main

Allons sous les arbres

Derrière les branches

Tombant à genoux

Je me souviens de me sentir comme si cette partie de nous ne changera jamais

 

[Refrain]

 

Suis-moi

Nous connaissons tous deux le chemin

Ça a toujours été comme ça

 

[Refrain]

 

Dans tes bras je resterai

 

Et si vous voulez voir comment on a fait la vidéo avec les bonbons, c'est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'aime, j'aime j'aime :-)))<br /> <br /> <br /> J'aime la chanson... et j'aime les bonbons :-)))<br /> <br /> <br /> J'aime la vidéo explicative aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'en suis ravie ! J'échange contre tes beaux rideaux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci Joye, c'est sympa de traduire... J'ai aimé ta page !  Je passe à l'étage de dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup jill !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Délicieux oui en effet ! La petit Kina est tout à fait charmante !!! Jolie voix et joile chanson  !  Merci pour la traduction ! Le making off : quelle prouesse technique et quelle patience !!! Extraordinaire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment quelque chose, et un changement rafraîchissant des vidéos où les filles qui ont oublié de s'habiller secouent leurs popotins...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hé ! Je crois que j'aurais mangé les bonbons. J'ai regardé le making off , à mon avis, il en a fallu de la patience pour placer tous ces bonbons.<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est une jolie chanson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouh, mitoute ! Surtout les rouges, je les préfère !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Ranger des jelly beans à l'époque des images de synthèse, ils sont fous ces A... Comment, je l'ai déjà dit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Nous ne sommes pas tous fous ! Les Belges ne sont pas tous adorables, même si tu fais penser le contraire !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur