Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 00:05

De temps en temps, on offre au réseau télévision-satellite des week-ends gratos pour les chaînes cinéma.

À cause de ça, et de mon gros rhume, pendant ce long week-end, j'ai vu :

- Our Idiot Brother - assez drôle et meugnon

- Cars 2 - Pixar, quelle merveille !

- The Girl With the Dragon Tattoo - (celui de Fincher, pas la version suédoise) superbe, et même si la violence m'a donné des nausées, c'est un film excellent

- The Muppets, le retour - cela m'a fait rire - que de bons souvenirs !

- Anonymous - l'histoire de l'homme qui a vraiment écrit les pièces attribuées à Shakespeare

- Carnage  - un NAVET !!! Nul de chez nul, et même Jodie Foster a joué comme un pied. Vous devriez renvoyer Polanski aux US, sinon pour le viol qu'il a commis il y a longtemps, au moins pour ce film franchement horrible. À vomir (comme fait Kate Winslett lors du film, et on comprend pourquoi).

Wala, mes amis.

Nous allions voir Lincoln à Des Moines, mais j'étais trop malade. Peut-être le week-end prochain ?

Bon, ainsi termine notre ciné-club pour les enrhumés, chers amis. Je reprends le boulot demain et bosserai grave jusqu'au 19 décembre, dernier jour avant les grandes vacances d'hiver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> j'ai vu anonymous mais dans de mauvaises conditions <br /> <br /> <br /> je suis un fan de ciné mais en ce moment je manque de temps<br />
Répondre
N
<br /> "The girl with the dragon tattoo", j'ai envie de le voir celui-là. J'ai vu la version suédoise qui m'avait plu, et à ce que j'ai lu il parait que la version US est au moins aussi bonne, sinon<br /> meilleure.<br />
Répondre
J
<br /> Beaucoup de bons tout de même ! Alors bon bossage Joye, ben oui faut bien... et vive la trêve de Noël... Bises<br />
Répondre
D
<br /> Soignes-toi bien  , tisane de thym au miel  chez moi efficace ,  le 19 arrive bien vite  , moi j'attends cette date pour faire le sapin hihiihihi  bises  de<br /> loin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai vu aucun de tes films. ce n'est pas très étonnant, et ils ne me tentent pas trop à part Car 2.<br /> <br /> <br /> J'ai écouté tes musiques : le grand Tom hier et Bhangra aujourd'hui et j'y suis beaucoup plus réceptive qu'au cinéma.<br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur