Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 00:05

Tu les connais, ces gens qui ne font que se plaindre !

Moi, j'essaie de positiver, mais je sais que, souvent, je ferais mieux d'arrêter de penser que je suis malheureuse, snif snif snif !

Alors, bon, je les previens, ces geignards professionnels :

Regardez-moi cette jeune fille, Annie Clark, née sans mains, qui vient de gagner un prix de mille dollars pour l'excellence de son écriture.

Annie-Clark.jpg

Merci à msn.com pour la photo.

 


Waouh !

C'est un bon rappel : mes difficultés à moi que j'ai sont très, très petites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mille fois BRAVO ANNIE !!!!! On a envie de l'embrasser bien fort cette mignonne petite fille !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui ! Elle a l'air adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'aime pas me rappeler qu'il y a plus malheureux que moi parce que ça me fait mal, je préfère penser que chacun à dans sa vie soit de grands hauts, soit de grands bas et que personne n'y peut<br /> rien (parfois) et qu'il faut faire avec. Je préfére penser que quoi qu'il m'arrive j'ai toujours de la chance et qu'une étoile veille sur moi. Enfin je ne suis pas certaine de me faire<br /> comprendre...En gros peut être je suis fataliste...Qu'en penses tu ?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'aime pas oublier qu'il y a plus malheureux que moi.<br /> <br /> <br /> Fataliste ? Je ne sais pas. Mais je pense que tu as le droit de penser ce que tu penses, et que quand je parle des geignards professionnels, ce n'est certainement<br /> pas à toi que je pensais. Promis juré.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Préférons le plain chant à la complainte ! Mais chacun fait comme il veut, comme il peut, tout le monde a des hauts et des bas et, oui, nous avons de la chance : nous sommes vivants, pas malades,<br /> entiers, capables d'émotion et d'action. Alors semons des sourires sur la route, tâchons d'être "juste quelqu'un de bien" ! Si on y réussit, on n'aura pas perdu notre journée !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, mais il faut aussi penser aux autres, à mon avis. C'est compris dans "quelqu'un de bien".<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> d'abord c'est çui qui dit qui y est , alors hein !! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je parle surtout de moi-même ! mais c'est vrai que les gens qui se plaignent tout le temps me gavent. Ça ne t'embête-t-il pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui mais chacun voit midi à sa porte, merci quand même pour la leçon de morale...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien sûr que nous devons tous penser à nous-mêmes !<br /> <br /> <br /> Quant aux leçons, il n'y a pas de leçon ici, juste la possibilité de me rappeler qu'il y a des gens moins chanceux que moi-même.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur