Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 00:02

Melvin Ejim, basketteur pour Iowa State, vient de marquer 48 points dans le match contre Texas Christian (les grenouilles à cornes, je ne blague pas). C'est un RECORD dans la conférence XII.

Ne pensez pas que c'est seulement un athlète. Ce monsieur travaille actuellement sur une maîtrise en histoire.

Et finalement, il a tout simplement les plus beaux yeux dans le NCAA ! Whoo whoo !

 

melvin-ejim.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je viens de regarder une petite vidéo sur ce match... Wouaouh! Quelle ambiance! Quels athlètes! Toi et Iowaboy, vous étiez dans les tribunes ou bien tu es une pompom girl? ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hélas, non, il s'agit de 6 heures de voiture en dehors du temps du match, sans parler des billets hors-prix car c'est toujours salle comble à Ames. Alors, nous nous<br /> contentons de regarder à la télé.<br /> <br /> <br /> Pompom girl, non jamais, mais j'ai été responsable pendant deux ou trois (longues) années (meurtrières).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est amoureuseux, elle est amoureuseux... <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas du tout, je suis tout simplement admirative.<br /> <br /> <br /> Les beaux yeux sont juste une petite prime.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un admirable jeune homme qui illustre bien la citation : Mens sana in corpore sano.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Admirable est le mot, SklabeZ, bien trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour une fois nous avons eu une retransmission de ce sport  il y a une semaine environ !!!!!!!!!!  dommage nous ne connaissons pas  les basketteurs !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, je ne le connais pas personnellment, je suis juste fan.<br /> <br /> <br /> Iowaboy est diplômé d'Iowa State, ce qui peut expliquer le reste du phénomène.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur