Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 00:05

...j'ai conduit une Bobcat S-160 !

 

images_bobcats160.jpg

 

J'ai passé la matinée à aider Iowaboy qui reconfectionne une vieille batisse pour les cochons.

Cela nous a économisé $ 100 en location, cool !

$ 100 - cela achète - hmm - peut-être 400 kilos de maïs.

Mais pas un voyage en Europe.

Hélas.

Mais pour acheter une Bob-Cat (le dico dit déchargeuse à godets, bleauh), il faudrait $25.000 - je précise qu'il s'agirait d'une Bob-Cat d'occasion.

Ouf !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est beau un Bobcat !!! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je laisse ces joujoux à hom<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime essayer, moi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'arrive tard aujourd'hui pour commenter... Ca a été la course toute la journée. Ouf, maintenant, je souffle! Jadis, on avait loué un Bobcat mais je ne l'ai pas conduit... Bravo à notre Joye<br /> "multi jobs"... :-)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci d'être passée !  Tu as gagné, au moins, au champ de course ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai rêvé d conduire des engins comme ça<br /> <br /> <br /> j'ai eu l'occasion une fois mais je ne suis pas resté longtemps au volant de peur d'abimer l'outil de travail si précieux <br />
Répondre
C
<br /> Vu les grilles, cet engin est conçu pour être conduit par le chat Bob qui n'est pas très commode? ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
I
<br /> <br /> CARTOONITA !  COMMENT TU VAS ???<br /> <br /> <br /> Les grilles c'est pour protéger la conductrice si elle fait une bêtise - et des tonneaux.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur