Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 00:19

Le week-end, il ne faut pas tomber malade aux Zuesses, à moins que vous ne vouliez payer dans les milliers de dollars.

Alors, j'ai attendu jusqu'à lundi, j'ai annulé mon cours de 10 h et me suis rendue chez mon toubib, qui m'a parlé de poison. Oui, c'est le mot qu'il a utilisé.

J'ai alors maintenant de méga-doses de drogoches et JE GUÉRIRAI COMME UNE GUERRIERE !

Sinon, je reprends RDV la semaine prochaine.

Entretemps, je cherche de quoi me guérir d'un grand dégoût.

Les microbes, c'est fastoche en comparaison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Prompt rétablissement à la guerrière que tu es :-)<br />
Répondre
N
<br /> Porte toi bien ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Diable ! qui veut t'empoisonner ? <br /> <br /> <br /> Ton Merlin de mari va bien trouver un antidote dans votre jardin ?<br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement <br />
Répondre
S
<br /> "JE GUÉRIRAI COMME UNE GUERRIERE !" Voilà qui est bien dit ! ... et tu as tout mon soutien !<br />
Répondre
J
<br /> avec tes mega-doses, c'est quitte ou double, si je comprends bien????<br /> <br /> <br /> je comprends ta révulsion devant les solutions médicamenteuses.<br /> <br /> <br /> La guerrière est robuste, heureusement...<br /> <br /> <br /> avec toi de tout ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur