Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 00:05

Ce jour de Thanksgiving, je tiens à dire merci à vous qui m'apportez tant.

Vous ne vous rendez pas compte, peut-être, mais c'est précieux pour moi

de connaître des gens qui vivent ailleurs,

de pouvoir échanger avec vous dans votre belle langue,

de vous lire, de voir un peu le monde tel que vous le voyez,

de rire avec vous, et de partager vos larmes aussi.

Grâce à vous, je n'ai pas perdu mon français,

et ma connaissance de cette langue fait une partie très importante

de qui je suis, professionnellement et personnellement.

Je vous suis vraiment, vraiment reconnaissante.

Merci à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Vous êtes une vraie belle personne!Combien de fois faut-il<br /> vous le dire?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une fois tous les jours et deux fois le dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens commenter le dernier, à la veille du Défi du samedi qui nous impose le silence. Je ne dis donc rien, mais tu sais que je n'en pense pas moins, que je souscris à tout ce qui a été dit<br /> ci-dessus et que je le multiplie par dix ! Cent ! Mille !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ben de rien ma Belle, tout le plaisir est pour nous ! Merci à toi aussi pour tes notes charmantes dans un si bon français. Ma "belle langue" comme tu dis est bien aise avec toi, elle est tout<br /> contente ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil, Larkéo, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est un plaisir partagé ma chère !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Mathilde !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Viens que je te bise !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur