Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 00:05

Vous m'excuserez, la semaine prochaine, ce sera le 32e anniversaire de mariage pour votre iowacouple préféré.

Comme vous pouvez voir, j'ai voulu l'autre jour photographier la main d'Iowaboy qui travaillait ce jour-là sur un pneu du petit tracteur.

Je suppose que certaines femmes en auraient honte, mais pas moi. J'adore cet homme. Son prénom veut dire "celui qui est digne".

Oui. Très exactement.

hand.jpg

 

 

 

J'ai déterré un diamant
Rare et fin
J'ai déterré un diamant
Dans une mine profonde et obscure
Je ne veux que m'accrocher
À ma belle trouvaille
J'ai déterré un diamant
Dans une mine profonde et obscure
Mon bijou est plus spécial
Que n'importe quelle valeur
Aussi fort que n'importe quel métal
Ou que n'importe quelle pierre de la terre
Aussi affûté que n'importe quel rasoir
Ou n'importe quelle lame qui s'achète
Aussi brillant que n'importe quel laser
Ou n'importe quelle étoile dans le ciel.

Peut-être une fois dans la vie
En tiendras-tu un dans ta main
Une fois dans la vie
Ici sur la terre
Où termine le voyage
Dans une revendication
Qui ne vaut rien
Encore et encore
Dans le jeu de déterrer
J'ai déterré un diamant
Rare et fin
J'ai déterré un diamant
Dans une mine profonde et obscure
J'ai déterré un diamant
Dans le sol et la saleté
Dans l'obscurité
J'ai déterré un diamant
Dans une mine profonde et obscure
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Comme toi pour Iowaboy, j'ai déjà photographié les mains de M. Ep' car comme toi, je suis fière fière fière de ses mains de travailleur.<br /> <br /> <br /> Bon anniv à vous deux, les ♥"vieux" amoureux!♥<br /> <br /> <br /> Sourire d'Epe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoupissime, ce sera pour demain, le 10.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel beau texte !<br /> <br /> <br /> Très émouvant !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est ma traduction des paroles de la chanson. Merci Suzanne !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ne sont jamais sales les mains d'un travailleur! le sont les mains blanches de ceux qui déclenchent les guerres.<br /> <br /> <br /> joli poème<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien vu et bien dit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les noces de cuivre :-) - La belle main d'un homme digne.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah, cuivre !  Je ne le savais pas (avant de lire Jill aussi).<br /> <br /> <br /> Pour la main, je savais.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Joye... 32 ans de mariage, noces de cuivre...  Une main précieuse dans ta vie... <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien vu, Jill, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur