Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 00:05

Lors d'une petite balade jeudi, nous avons découvert le Iowa Arboretum, un grand jardin privé, mais ouvert au public (et sans frais d'entrée). Nous ne savions pas que cela existait, c'était une bonne surprise, et nous aimons de telles surprises. Nous avons passé une heure très agréable à découvrir les noms des plantes natives en Iowa que nous connaissions de vue, mais pas de nom avant d'y aller.

Voici quelques photos que j'ai prises lors du parcours.

 

Iowa-arboretum-collage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonsoir Joye... Dame nature et ses merveilles, n'avons-nous pas cinq sens pour l'apprécier... je te remercie pour mille et une... Bonne nuit à toi... Jill bien amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello Jill-Bill, quel plaisir de te voir ici, merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super de faire de telles découvertes ! Très belle composition photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci MISS MAP !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et pourquoi on n'arrive pas à les faire sourire les saules pleureurs ? Ca leur ferait une drôle de coiffure.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais c'est bien sûr ! Bien vu, claire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est toujours agréable de découvrir des jardins. Joli montage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup ce genre de découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Contente pour toi de cette découverte et puis ton montage photos est très doux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur