Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 00:05

...les températures ont fait exploser un silo !

 

chaleur.jpg

 

Non, je plaisante. Il a fait super chaud, oui, mais là, c'était un grand vent qui a fait ça il y a deux ans.

Alors, samedi soir, une tornade est passée dans la ville où j'enseignais, mais nous, on a eu juste assez de pluie pour nous rappeler que ce n'était pas assez.

Toutefois, il a fait beaucoup moins chaud chez nous dimanche, alors, pour cela, nous avons été reconnaissants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh, les tornades ça fait peur ça alors !!!!<br /> <br /> <br /> Un peu de fraîcheur pour vous cependant ! Cela a dû vous faire du bien !<br /> <br /> <br /> Ici on a ce qu'il faut !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ici, la chaleur a repris après un seul jour de pause.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> eh bé ici les vacanciers font la tête,  pas de canicule  loin de la , à peine 26/28°  pas de pluie ,pas de vent, un temps lourd et orageux  bof bof<br /> bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, les pauvres vacanciers !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il fait frais c'est vrai mais dans pas mal de départements il n'y a pas eu assez de pluie j'ai des amis éleveurs qui envisagent de se séparer de leurs chevaux faute de fourrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cela peut arriver ici aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tiens je te l'ai retrouvée la pub : http://www.youtube.com/watch?v=5CX9cBFApUE<br /> <br /> <br /> et elle se termine à...Ipanema !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Trop cool, Ipanema !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton image me fait penser à une pub pour de l'eau pétillante qui passe ici où l'on voit tout fondre y compris les buildings tellement il fait chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah, je pense avoir vu quelque chose comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur