Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 00:05

Ma belle-soeur prend sa retraite (infirmière depuis très longtemps), la grande fête est samedi soir,  et j'ai passé plusieurs heures à chercher son cadeau et puis pour l'assembler...c'est un kit pour mieux vivre sa retraite, un fourre-tout tout plein de petits cadeaux stupides...des tongs, des bonbons, de la crème solaire, un daiquiri, du chewing...et le tout avec guide d'emploi. Cela m'a fait rigoler, et sans doute, je l'aime beaucoup mieux qu'elle ne l'aimera.

Mais est-ce normal, ça ?

cadeau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui c'est tout à fait normal et ton cadeau est super original je trouve et donne bien des idées Merci<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bongo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Parfois, le cadeau est dans l'intention, donc dans ton plaisir à l'avoir fait et dans le temps passé... Si elle ne sourit pas, au moins toi, tu auras souri. Bon samedi soir !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> La bonne nouvelle, iowaboy m'accompagne ! (pas évident, s'absenter une nuitée entière !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En tout cas c'est une idée de génie !!!! enfin moi j'aimerai  toutes les couleurs du paquet ,donne le ton de la soirée  amusez-vous bien bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci dany !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce n'est jamais facile d'avoir une idée de cadeau.<br /> <br /> <br /> Avec celui-ci, personnalisé et original, tu as vu juste. Je suis persuadé qu'elle appréciera !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime ton côté optimiste !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tant que ce n'est pas une canne et un fauteuil....<br /> <br /> <br /> Là, ça sera la rigolade au déballage de chaque surprise. Bravo!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non, non, pas de canne, pas de fauteuil<br /> <br /> <br /> (j'oserais pas, elle a eu des histoires de genou et de pied, normal pour une infirmière de hosto, n'est-ce pas ?)<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur