Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 00:02

J'ai appris lundi que mon amie H, la jeune maman de trois jeunes garçons, est morte dimanche dans un accident de voiture.

Ça n'a jamais de sens, perdre sa mère, mais ces trois bambins sans elle, ça me semble un sort absolument trop cruel pour eux.

Allez, ma chère H, repose en paix. Tu étais une femme vraiment sensationnelle.

Je ferme les commentaires pour cet article, je sais qu'il n'y a pas de mots.

Allez plutôt faire un bisou à vos amis et serrez-les bien sur votre coeur pendant que vous pouvez.

 


Embed Music - Listen Audio Files - Je sais, je sais

Partager cet article
Repost0

commentaires

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur