Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 00:05

Oui, c'est mal, à 17h20 l'après-midi, il fait déjà nuit. Mais cette semaine, la lune a fait de son mieux pour nous consoler. Mercredi, une petite liaison avec Jupiter :

DSCN0054.JPG

 

Et puis jeudi soir, Jupiter était encore au lieu de leur rendez-vous de la veille, mais la dame était déjà repartie pour de nouvelles aventures, habillée d'un nuage :

 

moonrise-112912.jpg

 

NB : J'ai pris les deux photos de la fenêtre dans ma salle de bain. Bonheur du soir, espoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Des photos superbes !<br /> <br /> <br /> Ici, aussi, les jours sont courts, trop courts !:-)<br />
Répondre
Z
<br /> tes photos sont vraiment belles particulièrement la première <br />
Répondre
T
<br /> La pleine lune me fait toujours rêver... Tes photos sont superbes. Sur la première, c'est vraiment Jupiter qu'on aperçoit?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche dans ton Iowa!<br />
Répondre
A
<br /> Ah oui, quelle chance de pouvoir prendre des bains de lune bien protégée du froid!<br />
Répondre
M
<br /> Jolies prises de vue depuis ta salle de bain ! Cela console de la nuit qui arrive si vite en ce moment !<br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur