Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 00:05

J'aime créer, essayer de nouvelles choses et aussi travailler en équipe.

Alors, ce matin, j'ai eu le double plaisir de lire la participation de Captaine Lili

sur le blog collectif :  Un mot. Une image. Une citation.

Ses mots m'ont toute de suite dit "Une chanson !  Nous sommes les paroles d'une chanson !"

Alors, je suis allée voir mon clavier, et voici ce que nous avons pu produire,

en co-opération avec la belle parolière, Captaine Lili.

 

ATOMES CROCHUS

paroles par Captaine Lili

musique par Iowagirl

 

Si sa voix

Transforme mon air
Et si ses doigts
Frissonnent ma chair
C’est que ses atomes
Et les miens
Sont comme
Cuivre et étain
Ils se mêlent bien
Si  ma nuit
Glisse sa lumière
Dans l’étui
De sa vie ordinaire
C’est que mes atomes
Et les siens
Sont comme
Cuivre et étain
Ils s’aiment bien

 

 

Merci beaucoup, captaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une SUPERBE collaboration !!! Toute en douceur, charme et beauté !<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux pour cette petite merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et toi qui chantes comme un ange, j'en rougis.<br /> <br /> <br /> Merci, Miss âme généreuse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rien que pour moi ??? Comme je suis gâtée !<br /> <br /> <br /> beau duo les filles ! Ces atomes sont loin d'être crochus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> "avoir des atomes crochus" est une vieille expression, je l'ai apprise quand j'étais à l'université. (un de mes profs expliquait son histoire d'amour avec une<br /> étudiante ! Véridique !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne pourrai jamais faire aussi bien !<br /> <br /> <br /> Compliments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh que si, j'adore ta voix !<br /> <br /> <br /> Plus chouette que tes ragondins, on meurt !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Formidable !<br /> <br /> <br /> Très beau, charmant, etc.<br /> <br /> <br /> (comme d'habitude)<br /> <br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MAAAAAAAAAAAAAAAGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !<br /> <br /> <br /> HELLOOOOOOOOOOOOOOO !<br /> <br /> <br /> COMMENT VAS-TU ?<br /> <br /> <br /> Oh, je ne crois pas mes yeux !<br /> <br /> <br /> MAGNOS ! ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci, merci, Joye !<br /> <br /> <br /> Mes mots sont ravis d'être dans l'écrin de ta musique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à TOI pour l'inspiration et pour ta générosité.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur