Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 00:05

J'écris ceci avant de partir pour mon cours à la télé mardi soir (réseau fermé).

J'ai passé mon mardi dans les copies, les e-mails, les préparatifs.

Entretemps, je me suis occupée des courses en ville, des coups de téléphone administratifs, des signatures et ainsi de suite.Par exemple, le dîner pour mon cher et tendre.

Je partirai en quelques minutes, car il faut que je poste un chèque et que je commence à corriger les devoirs qu'on rend avant 18 h ce soir. Malheureusement, la surveillante du lieu est super bavarde, et elle ne me laisse jamais assez de temps pour tout finir avant que la caméra ne s'allume.

Je serai rentrée ce soir vers 21 h 15.

Mercredi, je partirai à 8 h pour reprendre à 9 h et j'aurai terminé à 15 h.

Après, les 55 km de retour, avec arrêt pour chercher le cadeau d'anniversaire d'Iowaboy (vendredi). C'est un nouveau siège pour son tracteur. Mais chut ! Motus !

Maintenant vous êtes au courant de tout !

À +.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je me sens, tout à coup, fatiguée !<br /> <br /> <br /> :-)<br />
Répondre
G
<br /> Ca s'appelle une journée bien remplie. <br /> <br /> <br /> oh!oh!<br /> <br /> <br /> éjectable, le siège?<br />
Répondre
S
<br /> Toi, tu ne t'ennuieras jamais ! <br /> <br /> <br /> Promis, on ne dira rien à Iowaboy ! <br />
Répondre
J
<br /> vendredi après cette dure jsemaine, un arrosage.... que l'on partagera par la penseé<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Courage !<br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur