Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 15:47


Joué par Joe LaMay et Sherri Reese
Musique par Jay Ungar


...si les morts peuvent revenir sur cette terre et faufiler, inaperçus,
parmi ceux qu'ils aiment,
je serai toujours avec toi, le jour le plus clair et la nuit la plus obscure...
toujours, toujours.
Et quand la douce brise caressera ta joue, ce sera mon souffle,
ou l'air frais sur ta tempe battante,
ce sera mon esprit qui passe.


-- Sullivan Ballou, soldat américain,
dans une lettre à sa femme, une semaine avant sa mort
sur les champs de bataille


Adieu, adieu ma belle recrue
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai pas de mérite, je copie sur le film de Ken Burns qui m'a fait connaître l'air et aussi le texte.
Répondre
M
Un air que j'affectionne particulièrement et, coïncidence étrange, qui accompagne mes diaporamas bretons...L'expérience douloureuse que tu vis, je l'ai vécue aussi récemment...ma soeur, un an déjà, un an à peine. Je compatis à ta douleur, je pense très fort à toi, je t'embrasse.
Répondre
J
Merci à tous ceux qui ont laissé de mots de compassion, merci pour les cartes de voeux en privé, et sur vos blogs, merci à l'ami Pierre-Paul qui a téléphoné.Vous qui vous vous êtes donné cette peine, je vous embrasse tous très fort.Cette perte a été particulièrement difficile pour moi, alors merci aussi pour votre patience avec moi. C'est précieux.
Répondre
B
merci pour ce partage d'émotion
Répondre
P
Que la brise soit douce et fraiche pour toi ;-)
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur